Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  adapter un logiciel (écran sphérique)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

adapter un logiciel (écran sphérique)

n°1886763
dhji45
Posté le 21-05-2009 à 02:30:50  profilanswer
 

Bonjour ,
je ne sais pas ou poster ,alors je poste ici ,je suis tombé sur un site qui décrit la conception d'un
écran sphérique,j'aimerai en fabriquer un.Le probleme c'est que les logiciels doivent étre adapté (pour les jeux video)
et je n'ai aucune connaissance dans le domaine de la programmation.Alors voila, j'aurai voulu savoir comment faire pour modfier les logiciels et comment modifier le jeu.Ou si vous connaissez un site ou il y a des programmeurs amateurs pour m'aider .Si ce n'est pas trop demandé ! le site: http://gcompa.free.fr/compaDome/
A+

mood
Publicité
Posté le 21-05-2009 à 02:30:50  profilanswer
 

n°1886771
Elmoricq
Modérateur
Posté le 21-05-2009 à 07:19:08  profilanswer
 

Solution : construis la même chose mais en rectangulaire. Et voila, plus de problème.
 
De toute façon tu ne peux pas modifier des jeux ou des logiciels existants sauf s'ils sont opensource : tu n'as pas le code, et tu n'as acheté que le droit d'utilisation, pas le droit de modification qui reste à l'éditeur.
Alors, p'têt en réécrivant un driver de carte-vidéo tu y arriverais, mais bon courage pour écrire un driver (surtout un qui soit compatible avec les technos actuelles).
 
Quoi qu'il en soit, c'est hors charte sur la catégorie programmation


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  adapter un logiciel (écran sphérique)

 

Sujets relatifs
application flash en plein écranPosition absolute hors de l'écran
[CAML] Projet réalisation logiciel de dessin.Adapter la hauteur de la iframe a son contenu
MySQL-Logiciel métier ErreurVBA ComboBox... adapter un RowSource
Forcer l'affichage d'un ecran de veille telechargéException d'E/S: The Network Adapter could not establish the connectio
Voil noire sur l'ecran lors d'un chargementAppel du logiciel de messagerie par défaut ??
Plus de sujets relatifs à : adapter un logiciel (écran sphérique)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR