Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  API Win32

  Forcer l'affichage d'un ecran de veille telechargé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Forcer l'affichage d'un ecran de veille telechargé

n°1868775
vissage
Posté le 02-04-2009 à 16:20:09  profilanswer
 

:hello: bonjour gens du monde,
 
actuellement sur un mini projet pour mes debuts en programmation win32 (et en beaucoup d'autre),
 je rencontre souvent des difficultés mais rien d'insurmontable.Or depuis un long moment de la journée,
 je suis bloqué devant un bien épineux problème, je vais tenter de m'expliquer sans trop m'étendre..
 
Je télécharges via la fonction URLDownloadToFileA un fichier scr que je mets dans le dossier system32
je change dans la base de registre la valeur de la clé SCRNSAVE.EXE contenue dans
HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop par le chemin du fichier telechargé..
 
Le probleme intervient là, lorsque je vais dans les propriétés de l'affichage, il n'est pas compté comme étant l'écran de veille actif,
pire encore, il n'est pas dans la liste..
j'ai tenté un :

Code :
  1. SystemParametersInfo(SPI_SETSCREENSAVEACTIVE, scr_b, 0, 0);


sans resultat..
 
J'ai pourtant bien cherché sur Internet, rien n'y fait, personne n'a deja rencontré ce genre de probleme..  
y aurait il quelque âme assez charitable pour me sortir de mon petrin ? Merci a ceux ci et a ceux qui m'auront lus.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2009 à 16:20:09  profilanswer
 

n°1869139
vissage
Posté le 03-04-2009 à 11:13:09  profilanswer
 

a voir le post du dessous qui est en train de moisir, je me sens dans l'obligation de faire un petit up =)
Si quelqu'un a ne serait ce qu'une petite indiquation qui pourrait me sortir de ce petrin, je lui en serais gré.
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  API Win32

  Forcer l'affichage d'un ecran de veille telechargé

 

Sujets relatifs
Apache : bug affichage?diférence d'affichage internet explorer/ firefox
Affichage alterné d'imagesAffichage requête Count - Département
Voil noire sur l'ecran lors d'un chargementAffichage des champs d'une table [RESOLU]
[Qt] Affichage d'images[Outlook 2003] formulaire => affichage d'un calendrier pour champ date
[C (ou autre)] imprime ecran 
Plus de sujets relatifs à : Forcer l'affichage d'un ecran de veille telechargé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR