Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  installation d'un driver vga

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation d'un driver vga

n°357453
djobidjoba
Posté le 10-04-2003 à 10:20:14  profilanswer
 

Bonjour, je suis entrain de développer un autorun pour un cd d'install d'un driver vga.
Malheuresement, les fichier d'install de celui-ci ne comporte pas de setup.exe mais seuleument le .inf (+ dll,vxd,etc...), je ne peux donc pas lancer une commande externe toute simple, il faut passer par un truc windows je pense (un rundll32 kkchose ;)  
apres qqs recherche sur rundll32 g trouvé la chaine a executer pour lancer un install a partir d'un inf :

Code :
  1. Rundll32.exe setupx.dll, InstallHinfSection DefaultInstall 132 Path\FileName


le pb c que  ca ne marche pas, ca correspond a une install de base (un codec par ex et non un driver)
kk1 aurait deja fais la manip ou pourrait m'aider (c assez urgent)

mood
Publicité
Posté le 10-04-2003 à 10:20:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  installation d'un driver vga

 

Sujets relatifs
Utiliser un driver pour graveur ???Creer une installation automatique en vb6
Validateur W3C + Probleme lors de son installationplug-in sous eclipse ? installation ?
[oracle] problème d'installation Oracle8i + questions de newbieRealisation d'un driver windows xp
<mauvaise cat'> problème à l'installation du JavaSDKInstallation d?un script sous easyphp ?
Installation GD 2.0--> Help !!installation automatique d'un driver ODBC
Plus de sujets relatifs à : installation d'un driver vga


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR