Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  installation automatique d'un driver ODBC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation automatique d'un driver ODBC

n°211406
beber.done​ux01
oui
Posté le 09-09-2002 à 23:50:06  profilanswer
 

Voila j'ai fait un programme windows qui utilise un driver ODBC pour acceder a une base mysql
 
Seulemnt maintenant j'aimerais faire un prog d'installation qui installe non seulement mon prog mais aussi le driver mais aussi la source de donnée automatiquement, pour pas que le type qu'il installe le programme chez lui doive chipoter dans le panneau de configuration.
 
Y a t il un programme du type installshield qui permette ca ?

mood
Publicité
Posté le 09-09-2002 à 23:50:06  profilanswer
 

n°211880
beber.done​ux01
oui
Posté le 10-09-2002 à 21:41:31  profilanswer
 

personne ?

n°211891
--greg--
Posté le 10-09-2002 à 22:05:48  profilanswer
 

c'est des clés à entrer dans la base de registres non ? :(


---------------
#19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  installation automatique d'un driver ODBC

 

Sujets relatifs
Installation de phpnukeproposer l'installation du lecteur flash
[PostGreSQL] Pilote ODBC et connexion a partir de windowsJscrollPane contenant un JTextArea et défilement automatique [Resolu]
ACtion automatique a l'ouverture d'une page en Javascript ou HTML ?Conflit d'ecriture base ODBC Sql Server ....
[c++/delphi] pb "installation" synedit[JS-HTML] Pb de Fermerture automatique de fenetre :-(
[VB] empaquetage et installation, petit problème... HELP![Résolu]Connaitre le repertoire d'installation d'une application.
Plus de sujets relatifs à : installation automatique d'un driver ODBC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR