|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Insérer un séparateur dans un fichier texte |
Magicpanda Pushing the envelope | Bonjour, J'ai un fichier texte d'environ 40 millions de lignes pour 1 Go. De ce que j'ai vu, le plus pratique pour ca c'est awk, mais je n'ai pas trouvé de syntaxe pour indiquer nominalement à quel endroit il faut introduire le séparateur dans le fichier ... Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 11-07-2014 à 09:00:09 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 07:55:10 |
Magicpanda Pushing the envelope | Bon j'ai trouvé une procédure avec Stata, mais j'ai des soucis dans le dictionnaire, il reste des blancs dans le fichier texte qui décalent les colonnes qu'il faut que je supprime ... --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Soileh Lurkeur professionnel | !
Message édité par Soileh le 11-07-2014 à 13:08:05 --------------- And in the end, the love you take is equal to the love you make |
Magicpanda Pushing the envelope | quand je dis espace délimité, j'ai une suite de chiffres genre 45456465489879871213213548979843415321356 et j'ai un codebook a coté qui me dit premier variable : 2 premières valeurs J'ai trouvé une syntaxe d'importation qui fonctionne pour SPSS je pense que c'est bon merci ! Message édité par Magicpanda le 11-07-2014 à 14:53:23 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | ma syntaxe sps
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gilou ModérateurModzilla | Voici un truc en perl cablé sur ton format (avec un peu d'effort, on pourrait en faire un truc générique).
Message édité par gilou le 11-07-2014 à 21:18:04 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Magicpanda Pushing the envelope | Merci beaucoup Gilou, effectivement il y avait une coquille dans la derniere ligne !
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gilou ModérateurModzilla | > f14.1 je ne sais pas pourquoi SPSS le code comme ca, mais c'est 3 chiffres, puis une décimale et 11 autres. Message édité par gilou le 12-07-2014 à 02:46:30 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le 12-07-2014 à 02:43:45 |
gilou ModérateurModzilla |
Message édité par gilou le 12-07-2014 à 03:36:50 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Magicpanda Pushing the envelope | Effectivement c'est étrange, je vais vérifier dans le fichier de données pour voir le résultat --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | Assez étrangement, les variables F sont en fait des entiers, sauf la V5
gilou ModérateurModzilla |
Donc quelqu'un a pensé que ça correspondait à F14.1 alors que cela correspond a F14.13
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ouvrir un fichier dans répertoire réseau | Uploader plusieurs fichier avec php |
Écriture itérative dans un fichier à l'aide d'une subroutine FORTRAN | (vb) Ajout d'un préfixe dans la signature d'un fichier XML |
Command en batch pour copier -> renommer -> coller un fichier... | extraction contenu fichiers txt sur un fichier Excel |
PB de lecture fichier comportant des " " | [Résolu] Lecture dans un fichier TXT |
[RESOLU][PERL] Extraire chaines multiples dans une fichier | |
Plus de sujets relatifs à : Insérer un séparateur dans un fichier texte |