Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  PB de lecture fichier comportant des " "

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB de lecture fichier comportant des " "

n°2231624
annick45
Posté le 23-06-2014 à 16:24:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je reçois des fichiers qui comprennent plusieurs fichiers .xml concaténés en un seul.
 
J'ai donc dans ceux-ci plusieurs lignes avec la balise <?xml et je ne peux pas les traiter sur mon Iséries qui considère que c'est une anomalie.
 
J'ai donc pensé éclater mon fichier avec un compteur à chaqe fois que je rencontre cette balise, par le batch que voici.
 
set fichier=e:\Temp\RelPrel.xml
setlocal enabledelayedexpansion
set /a num=0
If not exist "%fichier%" (goto fin)
for /f "tokens=1 delims=:" %%I in ('type "%fichier%"') do (
if %%I=="<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>" (
set /a num+=1
)
echo %%I>>e:\Temp\RelPrel-%date:~-4,4%%date:~-7,2%%date:~-10,2%-!num!.xml
)
:fin
endlocal
 
Il semble que le test : if %%I=="<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>" ne fonctionne pas car le compteur reste à 0
De plus la ligne suivante qui est : <Document xmlns="urn:iso:std:iso:20022:tech:xsd:pain.002.001.02" xmlns:xsi="http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance"> n'est pas copiée en entier et je n'ai que : <Document xmlns="urn
 
Je pense que le .bat est géné par les " car les autres enregistrements sont correctement copiés.
 
Quelqu'un peut-il me venir en aide, je tourne en rons depuis des jours.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-06-2014 à 16:24:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  PB de lecture fichier comportant des " "

 

Sujets relatifs
[Résolu] Lecture dans un fichier TXTopération de lecture sur disque
[RESOLU][PERL] Extraire chaines multiples dans une fichierC/C et fermer un fichier
string dans un fichier netcdffichier xml corrompu balise absente
même fichier .htaccess en prod et developement[PHP] probleme #Ressource #Fichier sur manip image
Plus de sujets relatifs à : PB de lecture fichier comportant des " "


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR