Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2377 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  images sous dreamweaver

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

images sous dreamweaver

n°1824224
girly10
Posté le 09-12-2008 à 15:05:34  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je m'essaie a la creation de site sur dreamweaver et j'avoue que je rencontre quelques petits problemes concernant les images inserees. J'ai insere des images detourees a l'aide de fireworks et enregistrees sous format *.png. Sur dreamweaver, les images apparaissent en fond transparent telles qu'elles apparaissent au format *.png et sous firework. Toutefois, lorsque j'ouvre un apercu sous explorer, je me retrouve avec un fonc blanc derriere mes images detourees. Est ce que quequ'un pourrait m'expliquer pourquoi et comment y remedier.
 
Je vous remercie par avance pour toute aide,
 
Karine

mood
Publicité
Posté le 09-12-2008 à 15:05:34  profilanswer
 

n°1826965
David Bori​ng
Posté le 14-12-2008 à 20:48:02  profilanswer
 

Ben c'est tout simplement un des nombreux bugs de IE.
Fait une recherche sur "png IE" pour savoir comment y remédier.
 
Sinon, je ne connais pas tes images, mais si tu peux les enregistrer en .gif ou .png 8bits tu n'auras plus de problème


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  images sous dreamweaver

 

Sujets relatifs
Drag and Drop de plusieurs images[résolu] tester la validité de liens vers des images
Vidéo sans son sur une page dreamweaverMenu dynamique avec images liens et agrandissement
[Dreamweaver] Centrage de calques [résolu]Sauvegarde images (url) dans base de donnée
Pros de Dreamweaver : comment réaliser des (sous) Templates ?Batcher/Recompresser toutes les images dossier + sous dossiers
Dreamweaver : Zones réactives sur des images en *.gif, est-ce possibleproblème avec le nbre d'images survolées ds Dreamweaver?
Plus de sujets relatifs à : images sous dreamweaver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR