Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1124 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Batcher/Recompresser toutes les images dossier + sous dossiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Batcher/Recompresser toutes les images dossier + sous dossiers

n°1792636
grosbin
OR die;
Posté le 26-09-2008 à 17:47:54  profilanswer
 

Batcher/Recompresser toutes les images dossier + sous dossiers ..

 

Bonjour pour des besoins de bureau, un client m'envoie des scans .. total de l'archive : 222Mo pour 48 images répartis en différents dossiers ..
existe-il un utilitaire permettant de scanner ces dossiers, recompresser les jpeg non compressés et d'instaurer une largeur / Hauteur maximale pour ces scans ???

 

( une fois recompressée à la main ( 1h de temps ) =>15Mo .. )  :whistle:  :cry:  :cry:  :fou:
cependant reste à trouver le moyen à créer des archives qui respectent la taille des pièces jointes d'un mail .. => Fait manuellement de nouveau

 

le must serait de parvenir à un batch que mes collègues puissent glisser/déposer dessus tout un répertoire et que cela en ponde une version "light"


Message édité par grosbin le 26-09-2008 à 18:27:31

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
mood
Publicité
Posté le 26-09-2008 à 17:47:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Batcher/Recompresser toutes les images dossier + sous dossiers

 

Sujets relatifs
SVN: checkout dans le dossier d'un working copy[MFC] Resize d'images dans un CListCtrl
parcourir des dossiers et sous dossiersSélectionner un fichier ou un dossier dans la même boîte de dialogue
interdire l'affichage des images hors mon siteopencv fusion d'images
[VBS] Cherche les dossiers contenant le mot "Citrix"[VBS] Copier en masse des dossiers
Comment uploader des images en javaRedimensionner images trop larges
Plus de sujets relatifs à : Batcher/Recompresser toutes les images dossier + sous dossiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR