Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Dreamweaver : Zones réactives sur des images en *.gif, est-ce possible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dreamweaver : Zones réactives sur des images en *.gif, est-ce possible

n°1190994
BrunodeC
Que la farce soit avec vous!
Posté le 03-09-2005 à 06:19:51  profilanswer
 

Salut @ tous!
 
J'ai une grande question existancielle.  -Oui, encore!-  Lol!  Cette foic ci, j'aimerais savoir s'il est possible de mettre une zone réactive sur un gif annimé.  Si oui, comment.  Personnellement, je ne crois pas mais je voudrais juste une confirmation!  Lol!
 
Merci @ l'avance!

mood
Publicité
Posté le 03-09-2005 à 06:19:51  profilanswer
 

n°1191007
denligne
Posté le 03-09-2005 à 09:43:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mais bien sur!  
Mais la zone n'est pas en fonction de l'image affichée!
==> la raison est simple les différentes images d'un gif animé sont gérées par le système, le navigateur (car c'est lui en défifnitive qui affiche la page internet) n'est pas assez "musclé" pour gérer des cadres en fonction de ces images.
 
 
Pourquoi ne pas utiliser Flash, sa s'intégre bien dans une page et puis c'est pas trop compliqué à utiliser pour ce type d'application....
Sinon un script qui s'appuis sur un jeu de cadres...
 
C'est plus compliqué certainement que ce a quoi tu t'attendais mais réellement à la portée de tout le monde.

n°1191008
denligne
Posté le 03-09-2005 à 09:49:47  profilanswer
 

Re-
 
J'ai été faire un petit tour sur ton site:
 
"nous très touchés" (manquerait pas un mot?)
 
 
Peut-être rendre ta page d'accueil compatible avec Mozilla! ici http://www.dark-soul-story.fr.st/ on a juste une demi seconde pour cliquer sur l'image avant qu'elle disparaisse! génant... le reste du site mozilla sait le lire c'est dommage de zapper juste à cause de la page d'accueil!

n°1191057
plainsofpa​in
Pingouino's lover
Posté le 03-09-2005 à 11:12:39  profilanswer
 

denligne a écrit :

Peut-être rendre ta page d'accueil compatible avec Mozilla!


 
Pourquoi se limiter à la page d'accueil ? :D


---------------
http://www.alsacreations.com , http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net/. Exemple à ne surtout pas suivre : www.worldinternet.be
n°1191127
weed
Posté le 03-09-2005 à 13:44:03  profilanswer
 

oui j'ai rien compris moi au début lorsque j'ai lancé ton site sur mon navigateur preferé firefox.
 
[HS]BrunodeC, je vois donc que tu un utilisateur de IE. Essaie Firefox, tu sera pas le potentiel de ce navigateur :
- sécurité
- nombre de fonctionnalités impressionnantes
 
il est de plus en plus utilisé alors qu'il n'est pas livré de base sur windows. Les utilisateurs l'installent d'eux meme. Cela montre bien que firefox n'est pas si nul que ca.  :jap:  
[/HS]


Message édité par weed le 03-09-2005 à 13:45:09
n°1191189
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 03-09-2005 à 16:12:07  profilanswer
 

Je suis content d'etre sous FF...car oh moins la merde qui fait du bruit...pas compatible ouf...
 
Et puis c'est peut etre mieux que l'accueil disparaisse :lol:
 
J'ai jamais vu autant de frames de ma vie....;)


Message édité par xtof_83 le 03-09-2005 à 17:15:39
n°1191194
weed
Posté le 03-09-2005 à 16:19:41  profilanswer
 

ce n'est pas tres sympa ce que tu racontes t'aurais pû au moins mettre un smiley.  
 
Et bien les frames sont utilisé encore sur les vieux sites ;) ca fonctionne pas trop mal sous Firefox.  

n°1191198
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-09-2005 à 16:24:14  profilanswer
 

denligne a écrit :

Mais bien sur!  
Mais la zone n'est pas en fonction de l'image affichée!


Encore heureux, ce serait du grand n'importe quoi un lien variant en fonction de la frame du gif animé affiché [:pingouino]
(et ça n'a rien à voir avec le fait que le navigateur soit musclé ou pas, si ça t'amuse tu peux changer la destination d'un lien toutes les 10ms, c'est surtout que c'est stupide)


Message édité par masklinn le 03-09-2005 à 16:25:09

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1191308
BrunodeC
Que la farce soit avec vous!
Posté le 03-09-2005 à 20:26:50  profilanswer
 

denligne a écrit :

Bonjour,
 
Mais bien sur!  
Mais la zone n'est pas en fonction de l'image affichée!
==> la raison est simple les différentes images d'un gif animé sont gérées par le système, le navigateur (car c'est lui en défifnitive qui affiche la page internet) n'est pas assez "musclé" pour gérer des cadres en fonction de ces images.
 
 
Pourquoi ne pas utiliser Flash, sa s'intégre bien dans une page et puis c'est pas trop compliqué à utiliser pour ce type d'application....
Sinon un script qui s'appuis sur un jeu de cadres...
 
C'est plus compliqué certainement que ce a quoi tu t'attendais mais réellement à la portée de tout le monde.


 
 
Parce que je n'e connais pas assez Flash pour l'utiliser et on ne m'en a pas demandé pour ce contract!  ;-D

n°1191311
BrunodeC
Que la farce soit avec vous!
Posté le 03-09-2005 à 20:28:13  profilanswer
 

denligne a écrit :

Re-
 
J'ai été faire un petit tour sur ton site:
 
"nous très touchés" (manquerait pas un mot?)
 
 
Peut-être rendre ta page d'accueil compatible avec Mozilla! ici http://www.dark-soul-story.fr.st/ on a juste une demi seconde pour cliquer sur l'image avant qu'elle disparaisse! génant... le reste du site mozilla sait le lire c'est dommage de zapper juste à cause de la page d'accueil!


 
Ce n'est pas sur ce site que je travaille actuellement!  Lol!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Dreamweaver : Zones réactives sur des images en *.gif, est-ce possible

 

Sujets relatifs
Comparer deux images bitmap. (test de drivers)url rewriting probleme - dossiers -> variable, possible ?
[javascript] possible de savoir l'index de window.history ?probleme de menu contextuel crée avec dreamweaver
Images survolées en PHP, est-ce possible?Réduction automatique des images
[MySQL & Images] Création d'images avec base de donnéeEst il possible de savoir quant un fichier mdb est en phase de synchro
Est-il possible de mettre un composant "MonthCalendar" dans une Toobar 
Plus de sujets relatifs à : Dreamweaver : Zones réactives sur des images en *.gif, est-ce possible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR