Salut les zamis
J'ai un gros problème que je ne comprends pas, j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider...
Je travaille (enfin, j'suis stagiaire quoi...) pour une grosse société (donc plein de serveurs partout, architecture à la c*n...). J'ai mis ne ligne mon application ASP.Net sur un serveur 2003 / IIS.
Tout fonctionnait bien jusqu'à temps que je me rende compte d'un bug (une faute de frappe dans une requête SQL. Là je me dis, pas de problème, je corrige le fichier, recompile, remet tout en ligne... Et là... Ben... je comprends pas. Il me ressort toujours le même bug (donc m'affiche l'ancien fichier).
J'ai essayé de nettoyer l'historique / vider le cache de mon poste, ça ne change rien. Comme si le serveur ne prennait pas en compte la modification.
J'ai aussi tenté d'éxécuter l'application en effaçant le fichier, là il me dit bien qu'un fichier manque. A savoir, que l'application fonctionne bien en débug...
Voilà, si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, ça serait sympa de me dire comment il l'a résolu .