Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [ActionScript] PB de gestion de clavier en publication html

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ActionScript] PB de gestion de clavier en publication html

n°431839
stampouill​e
Posté le 18-06-2003 à 12:57:21  profilanswer
 

Bonjour voilà g un 'tit pb:
 
g f une animation flash avec une interaction clavier... pour l'instant rien d'extraordinaire d'autant plus que ça marche très bien. Par contre le pb viens lorsque que j'intègre cette animation dans une page HTML. le clavier ne reponds pas. j'ai l'impression que la page HTML prends le focus sur le clavier et du coup l'anim flash ne gère plus rien (sauf la souris)  
 
kk1 pourrait il m'aider ????  
 
voila le bout du code utilisé :
 
if (Key.isDown(Key.SPACE)){
 gotoAndPlay(4);
}

mood
Publicité
Posté le 18-06-2003 à 12:57:21  profilanswer
 

n°431843
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 18-06-2003 à 13:00:23  profilanswer
 
n°431855
stampouill​e
Posté le 18-06-2003 à 13:26:28  profilanswer
 

merci Fast :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [ActionScript] PB de gestion de clavier en publication html

 

Sujets relatifs
[HTML] Question sur le code de ce forum...Du son en streaming dans une page html,sans player apparent, possible?
[html] cache d'image ?Bonjour, j'aimerai creer une feuille HTML/CSS completement modifiable
[HTML] Problème de conceptionProbleme pour indiquer le chemin d'1 JavaScript dans le code HTML
[PHP] erreur lors du passage php -> html[html] Où trouver sur le net un bon forum gratuit?
Gestion des Thread -> HELP !!![Html] Gros noob !
Plus de sujets relatifs à : [ActionScript] PB de gestion de clavier en publication html


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR