Non, pas sur ce modèle à 130 €... malheureusement. Je l'ai pas acheté pour faire du time-lapse mais presque. Ca me semblait tellement évident qu'ils proposent un paramétrage dans le menu de config que j'ai mais même pas regardé.
Je fais du kite, du skate toutou, du snowboard, etc. donc la caméra servira surtout à ce pour quoi elle est faite. Mais franchement je me dis qu'il devrait y avoir au moins accès à 5 ou 6 firmwares à implanter au moins si besoin de choisir le réglage de la fréquence de shoot, même si ya pas moyen de l'avoir dans le menu de config.
Et franchement au pire on trouve une astuce mais là faut imaginer que je vais devoir m'équiper d'une carte micro sd de 32Go en plus pour assure la capture de toute une partie de zombicide !
Allé un ptit effort messieurs, faut arrêter de polluer la planette en achetant tout en doublon pour être sûr de pas manquer. Cette caméra est présentée comme une entrée de gamme par sa résolution 5 méga pixels, quel intérêt d'omettre cette option dans le menu... Justifier le prix alors que le matériel est suffisamment puissant pour proposer le service ? C'est pas très citoyen tout ça.