Bonjour à tous,
J'ai créé un premier site d'essai de vente en ligne sur Wix, et j'aimerai lors de l'achat des produits, pouvoir payer en Bitcoin, seulement Wix ne propose pas ce mode de paiement.
Je m'explique... Voici le site en question : http://bipbipboom.wix.com/essai#!cart/c1kmm
Après avoir remplit le panier, afin de procéder à la commande, il faut cliquer sur le bouton "CHECKOUT" mais celui-ci conduit à un mode de paiement par Paypal ou autre. De plus, afin de pouvoir réellement acheter, il faut payer un forfait mensuel ou annuel et comme je l'ai dit, seul le Bitcoin m'intéresse
Etant un grand débutant en HTML, comment modifier la fonction du bouton "CHECKOUT" en un lien dirigeant vers une page indiquant l'adresse de mon porte-feuille Bitcoin tout en prenant compte du nombre d'article acheté par le client et du prix total et ajoutant un dernier bouton à cette nouvelle page, m'envoyant un mail contenant l'adresse mail du client (ou provenant directement d'elle) et confirmant sa commande afin d'en connaitre les détailles (produits, nombre, prix,...) mais ne pouvant être validé (le bouton) qu'après avoir indiqué son adresse mail (du genre : file:///EBureau/Email%20confirmation%20(forum).html ) ?
Après relecture, je me demande si j'en demande pas trop
En tous cas, merci d'avance pour votre aide !!!
Message édité par ramplanplan le 19-09-2014 à 11:20:01