Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  google analytics avec une "page" facebook?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

google analytics avec une "page" facebook?

n°2149355
mobil12
Posté le 14-07-2012 à 20:15:55  profilanswer
 

bonjour, je ne sais pas trop ou poster ceci je me suis dit qu'ici, ce serait le plus pertinent.
 
pour faire d'une histoire longue une histoire courte .
Est il possible d'utiliser google analytics avec une "page" facebook?
 
Bcp de documentation sur google à ce propos mais les solutions envisagées sont obsoletes, et ne parlent pas d'une integration sur la timeline qui n'existait pas a l'epoque.
 
une idée ? un lien?  
 
en vous remerciant.

mood
Publicité
Posté le 14-07-2012 à 20:15:55  profilanswer
 

n°2149878
noxno
Posté le 19-07-2012 à 14:17:03  profilanswer
 

tu peux avoir des stats des inscris et l'evolution directement dans la page :)

n°2153122
mobil12
Posté le 11-08-2012 à 17:29:41  profilanswer
 

oui merci ce sont les insights, mais ceux de google sont nettement mieux fat ! Pour commencer (ou alors j'ai mal vu ) mais les insights de fb sont limités à 2 3 mois. c'est dommage .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  google analytics avec une "page" facebook?

 

Sujets relatifs
focus au demarrage sur une carte google mapsPortfolio avec lien Facebook
Superviser rapidement des connexion et inser dans une page htmlspreadsheet Google
[resolu]Problème : récuperation de données d'un utilisateur facebookComment intégrer des camera IP sur page HTML
HTML/PHP - Positionner correctement un pied de pageCréation appli facebook simple
Insertion checkbox dans page html et affichage valeurBouton "Like" de Facebook : modifier la popup
Plus de sujets relatifs à : google analytics avec une "page" facebook?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR