Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Portfolio avec lien Facebook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portfolio avec lien Facebook

n°2148424
2D3D
Posté le 06-07-2012 à 14:00:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de commencer mon activité en tant que architecte d'intérieur et j'ai besoin de me la péter sur facebook présenter des images dans mon portfolio et sur Facebook...
 
Pour faire plus simple  :D : j'ai une page avec des miniatures, quand on clique sur l'une d'entre elles une image plus grande apparait (il s'agit d'un "jquery" nommé "facebox" si j'ai bien compris) et moi idéalement ce que j'aimerai c'est que sous cette image agrandit qui apparaît il y est un lien pour publier et partager cette image sur facebook, ça me permettrait peut être d'étendre un peu mon réseau et de trouver de nouveaux clients...
 
Je débute en programmation et j'ai pas encore les moyen de me payer les services d'un pro pour faire cette vitrine  :( j'aimerai bien mais là c'est impossible je dois le faire moi même ... Mais c'est dur dur, à moins que quelqu'un ait autre chose à me conseiller ?
 
En tout cas je vous remercie beaucoup d'avance ! Toute aide est la bienvenue !  :hello:  :jap:  
 
Et je serai ravi de pouvoir vous rendre la pareille si besoin, si vous avez besoin de conseils en infographie ou d'images 3D avec rendu photo-réaliste par exemple n'hésitez pas ;)


Message édité par 2D3D le 06-07-2012 à 14:03:36
mood
Publicité
Posté le 06-07-2012 à 14:00:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Portfolio avec lien Facebook

 

Sujets relatifs
[resolu]Problème : récuperation de données d'un utilisateur facebookCréation appli facebook simple
Bouton "Like" de Facebook : modifier la popupPage de taille variable pour un portfolio wordpress
Fan Gate Facebook et API PHPAutoriser du contenu uniquement à des fans Facebook
lien courtPHP lien Youtube/href
Lien reseau en php(html/css) Propriété momentanée d'un lien ?
Plus de sujets relatifs à : Portfolio avec lien Facebook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR