Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  probleme gestion souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme gestion souris

n°2126857
maxnet
Posté le 16-02-2012 à 20:17:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis tout nouveau sur ce forum et malgré ma recherche je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème
 
Problème : Je suis en train de développer une interface graphique pour un projet en java et j'ai un soucis avec la gestion du clic droit sur des JList, je m'explique.
L'interface est composée d'une première fenêtre ou la gestion du clic droit ne pose aucun problème dans toutes les Jlist de cette fenêtre. Le problème vient lorsque à partir de cette fenêtre j'ouvre une autre fenêtre. Dans cette nouvelle fenêtre, impossible de gérer le clic droit dans aucune JList. J'ai essayer avec la gestion des événement en classe interne ou externe et dans tous les cas je peut sélectionner dans la liste mais impossible de gérer le clic droit
Est-ce lié à la gestion faite par le MouseListener ?
 
Je m'en remet à vos conseils.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-02-2012 à 20:17:52  profilanswer
 

n°2126865
maxnet
Posté le 16-02-2012 à 21:08:31  profilanswer
 

Je me suis mal exprimer dans la description du problème.
En fait la gestion de la souris se fait bien mais c'est l'affichage du popup menu lié au clic droit qui ne fonctionne pas.
J'ai trace le problème et il passe bien dans la méthode Mousepressed mais il ne veut pas afficher le popup menu ce qui se fait bien dans la fenêtre principale
 
J'espère avoir été plus clair


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  probleme gestion souris

 

Sujets relatifs
probleme facebook(jQuery) Problème scrollTo
Problème avec $_POST[MySQL] Problème d'exécution d'une requête SQL
application de gestion d incident avec javaImportation d'une vidéo et gestion du plein ecran
probleme configuration phpmyadminBehavior problème gestion souris molette + deplacement
probleme de gestion de la souris en CProbleme de gestion de la souris...
Plus de sujets relatifs à : probleme gestion souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR