Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Génération de trame sur rs232

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Génération de trame sur rs232

n°1394811
mbl
Posté le 26-06-2006 à 11:00:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Je cherche le moyen d'utiliser un pc comme générateur de trame.  
Je dois créer une trame à 8kHz et donc bah je me suis dit au lieu d'utiliser un générateur basse fréquence en plus de mon montage, pourquoi ne pas utiliser le pc qui me sert à controler mon systeme.
Le problème c'est que je sais pas trop par ou passer.
Soit je passe par le canal tx mais la je pense qu'il va y avoir le probleme des bits de parité et des flags en plus du fait que l'on ne peut transmettre que des mots de  bits(je sais pas dans quel proportion je peux configurer les différents paramètres). Soit je pensais passer par les canaux cts et rts mais je me demande si ya pas tout un protocole de confirmation/acceptation qui nécessite une routine de boucle locale(je raconte peutetre que des conneries la, je me suis jamais trop penché sur le problème).
ensuite, ya le problème de la fréquence, je sais pas si on peut la régler en dehors du 1200-4600-9600 bauds.
 
Merci d'avance pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2006 à 11:00:20  profilanswer
 

n°1394981
mbl
Posté le 26-06-2006 à 14:41:55  profilanswer
 

Personne sait généré une trame prédéfinis sur un port rs232 alors ?  
Et beh !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Génération de trame sur rs232

 

Sujets relatifs
génération dynamique de <select> dans un formProbleme génération tableau après parsing XML
comment traiter une RS232 avec un PIC16F84 en asm???Liason RS232 sur PIC16F84
génération de fichier XML à partir d'une base de données SQL ??Génération d'image et update bdd - Pb incrément
Generation d'un fichier cab sous Visual Studio 2005Help ! lire des données serie RS232
demande d'info sur trame apduGénération de mots similaires
Plus de sujets relatifs à : Génération de trame sur rs232


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR