Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASM

  comment traiter une RS232 avec un PIC16F84 en asm???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment traiter une RS232 avec un PIC16F84 en asm???

n°1376696
max1489
Posté le 29-05-2006 à 14:27:09  profilanswer
 

bonjour :hello: et merci de me porter attention...
 
j'ais une liaison RS232 d'un port com, déja redressée par un max232. Elle arrive sur un PIC16F84 et je dois traiter le signal pour en renvoyer un en HF.
 
-exemple-
Si j'envois le mot "3" du port com à l'aide de hyperterminal sur le pic, le programme du pic décode le signal, si c'est le bon, il génère alor une autre trame codée en tièrs qui sera elle envoyée sur un module HF pour ètre traité plutard par un otre pic.
en gros il sagit de faire l'émetteur qui poura controler le module de ce sit a l'aide d'un port série:  
http://perso.wanadoo.fr/doumai/UM3750/UM3750.htm
j'envoie le mot "3" sur le premier module et il actionne un des ports du deuxième module.
merci d'avance, c cho l'assembleur, javou ke jsui un peut pomé mais c'est un projet que je doit absolument faire alors merci de vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 14:27:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASM

  comment traiter une RS232 avec un PIC16F84 en asm???

 

Sujets relatifs
Liason RS232 sur PIC16F84Traiter l'upload automatiquement avec Curl
Help ! lire des données serie RS232Port serie RS232 recuperer une frame ...
Langage adapté pour traiter des chaînes de caractèresTraiter résultats d'un GET comme valeurs d'une formulaire
Liaison automate pc via liaison RS232 et interface VB .netConfigurer une RS232 sous UNIX en C low lvl
Lancer une recherche sur un moteur et traiter les resultats 
Plus de sujets relatifs à : comment traiter une RS232 avec un PIC16F84 en asm???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR