|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le delphi, franchement ca a encore de l'avenir? |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 13:24:45 |
uriel blood pt.2 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pourquoi ça n'en aurait pas ? Y a une version .NET et puis le temps que .NET soit bien répandu les softs Win32 ont encore quelques années devant eux...
Message édité par antp le 22-10-2004 à 13:30:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 | oui mais il y a C# non?
--------------- IVG en france |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pourquoi on devrait tous passer à C# ? L'intérêt de .NET c'est pas justement de pouvoir choisir le langage que l'on utilise ?
Message édité par antp le 22-10-2004 à 13:31:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | c proprietaire Delphi ? --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est Borland qui fait évoluer le langage et à qui appartient la marque, mais t'as FreePascal/Lazarus qui est libre et à peu près équivalent je pense. Message édité par antp le 22-10-2004 à 13:33:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | le Delphi sert-il a se déplacer d'un point A à un point B ? --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 13:33:56 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
lorill | j'ai cru que c'était un topic aniversaire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 22-10-2004 à 13:37:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
uriel blood pt.2 |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | Est-ce que le Delphi se mange accompagné de sauce à l'oseille ? --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
kadreg profil: Utilisateur | Es-ce que delphi est le nombril du monde ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
Moktar1er No one replies... | Delphi.NET, Delphi 2005?
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Aujourd'hui c'est vendredi :
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - | la prochaine version de delphi s'appelera flipper --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Moktar1er No one replies... |
|
chrisbk - | le delphi, ca fait pithie
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |