Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Fortran] Renommer un fichier à partir d'une variable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Fortran] Renommer un fichier à partir d'une variable

n°1414483
jayvo
Posté le 27-07-2006 à 13:36:29  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Je dois optimiser un programme en Fortran 90 en paramétrant comme il faut des variables.
J'aimerai donc pouvoir renommer mes fichiers de sortie (des txt) selon la valeur d'une valeur.
 
Par exemple, je boucle sur la variable A de 1 à 10 par pas de 1.
Pour chacune de ces valeurs, mon prog me sort un fichier txt avec le résultat (qui dépend de A) dedans.  
Je voudrais que ces fichiers s'appellent
résultats_A_1.txt
résultats_A_2.txt
résultats_A_3.txt
...
 
Pour l'instant j'utilise un batch dos pour renommer les fichiers un à un mais j'aimerai pouvoir automatiser la tache directement dans mon programme.
J'ai essayé mais ça ne marche pas :cry:  
 
Quelqu'un sait comment faire?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-07-2006 à 13:36:29  profilanswer
 

n°1414512
Master p
My new cock ring :D
Posté le 27-07-2006 à 14:02:04  profilanswer
 

jayvo a écrit :

Salut tout le monde,
 
Je dois optimiser un programme en Fortran 90 en paramétrant comme il faut des variables.
J'aimerai donc pouvoir renommer mes fichiers de sortie (des txt) selon la valeur d'une valeur.
 
Par exemple, je boucle sur la variable A de 1 à 10 par pas de 1.
Pour chacune de ces valeurs, mon prog me sort un fichier txt avec le résultat (qui dépend de A) dedans.  
Je voudrais que ces fichiers s'appellent
résultats_A_1.txt
résultats_A_2.txt
résultats_A_3.txt
...
 
Pour l'instant j'utilise un batch dos pour renommer les fichiers un à un mais j'aimerai pouvoir automatiser la tache directement dans mon programme.
J'ai essayé mais ça ne marche pas :cry:  
 
Quelqu'un sait comment faire?
 
Merci


Qu'as-tu essayé et qu'est-ce qui ne marche pas ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Fortran] Renommer un fichier à partir d'une variable

 

Sujets relatifs
variable pas assez grandeRennommer un fichier sans extension et qui change de nom VBA
Concatenation dans une variable (set)Enrengistrer un system("dir") dans un fichier txt???
[WinXP] Créer un fichier .bat qui ouvre le command promptModification de la variable PATH
Nombre de caractere dans un fichier texteLire un fichier contenant une matrice et le stocker dans un vecteur
Lire un fichier sur le client avant un upload[Résolu] Récupérer le chemin d'un fichier que l'on upload
Plus de sujets relatifs à : [Fortran] Renommer un fichier à partir d'une variable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR