Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Créer une application qui utilise une autre application.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer une application qui utilise une autre application.

n°2251529
ticola
Posté le 23-02-2015 à 18:12:38  profilanswer
 

Bonjour, j'ai en tête une application smartphone. Peut-on créer une application qui utilise une autre application déjà existante?
Est-ce possible et légal?
 
Exemple:
L'application existante est un service de personne à personne.
Je cherche à créer une application qui ferait la même chose à plusieurs.
 
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2015 à 18:12:38  profilanswer
 

n°2251555
antac
..
Posté le 24-02-2015 à 12:17:17  profilanswer
 

Légal ? Tout dépend de la licence (mais j'en doute sans l'accord des autres)
 
Possible ? A moins d'avoir la source de l'application ou d'avoir développé des interfaces d'échanges avec les équipes du logiciel, impossible

n°2251731
ticola
Posté le 25-02-2015 à 19:16:44  profilanswer
 

OK, merci de ton info. C'est une application smartphone publique donc je pense que non.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Créer une application qui utilise une autre application.

 

Sujets relatifs
créer une application 3d avec un humain déformable[VBA Outlook] Est-ce possible ? Creer une "application" outlook
logiciel "simple" pour créer une petite applicationFacebook : comment créer application pour noter&faire un classement?
Outil pour créer une application de gestion Web[ORACLE APPLICATION BUILDER] Creer une page de login
creer une application coté serveurCréer un lien pour ouverture application comme pour émule
créer application sur visual studio2003créer une application
Plus de sujets relatifs à : Créer une application qui utilise une autre application.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR