|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Fonction récursive R |
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 14:40:40 |
theshockwave I work at a firm named Koslow | Je ne connais pas R, mais ca me surprend que ce soit le même opérateur pour l'affectation et l'assignation. Tu pourrais commencer à vérifier de ce côté là.
--------------- last.fm |
rockr | En effet, ces deux points étaient à voir. J'ai entre deux changé la valeur de y pour retourner toujours z, et le "debugger" de R m'ayant dit qu'il y a un problème du côté de l'indice, j'ai inverser les deux "contenus" et marqué i+1<n.
|
theshockwave I work at a firm named Koslow |
Message édité par theshockwave le 29-07-2013 à 18:17:36 --------------- last.fm |
rockr | J'ai encore oublié de recopier comme il le faut .......... mais sinon c'est bien z=mean(x).
|
theshockwave I work at a firm named Koslow | Au fait, on n'a toujours pas vu les messages d'erreur que tu obtiens, peut-être que ca pourrait nous aider à t'aider ? --------------- last.fm |
dreameddeath | Au final, ça revient à faire :
Message cité 1 fois Message édité par dreameddeath le 30-07-2013 à 20:26:03 |
dreameddeath | pour le coup de la division/multiplication par m je suis parti de la phrase
|
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 11:26:41 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fonction VBA/Excel : récupérer les données d'un classeur | [PHP/JS]Passage de valeurs php vers une fonction JS |
Problème opencv - fonction findContours | Comment lancer une fonction php en ajax? |
Modifier fonction javascript | Fonction si sur excel |
Problème d'exécution fonction shell, lien entre vba et C++ | nombre des paramètres dans une fonction |
Fonction TIR pour jeu en SDL. | [VBA Excel 2002] Formater le résultat d'une fonction perso |
Plus de sujets relatifs à : Fonction récursive R |