Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1164 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Fonction backspace et mode insert versus overwrite.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fonction backspace et mode insert versus overwrite.

n°2294163
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2016 à 22:10:38  answer
 

Bonjour, qu'an penser, backspace permer d'aller en arrière dis wikipedia mais peut-on concrètement effacer une espace en mode overwrite ?

mood
Publicité
Posté le 30-12-2016 à 22:10:38  profilanswer
 

n°2294164
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2016 à 23:32:34  answer
 

Après analyse un peut plus aproffondi.
Désolé.
 
En fait moi je pense, que pour les touche enter et delete en mode overwrite on devrai faire beep, non ?
 
Si non pou mon back spece, je pense que dans le case d'un instersion, on concatène et on bouge eventuellement, et en mode overwrite on bouge et on remplace par une espace. Même si il y a une espace déjà. pour faire simple.
 
J'étais dans la computation.  :hello:

n°2294416
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 05-01-2017 à 16:29:36  profilanswer
 

[:haha rasta]


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Fonction backspace et mode insert versus overwrite.

 

Sujets relatifs
Matplotlib variable -> fonction[BATCH MS-DOS] Code retour ERRORLEVEL différent suivant mode lancement
Fonction RandomFonction JS pour récupérer le tag image "Alt" sur un diaporama
[Novice] De la ldc à Tkinter Problème de fonction[SQL Server / Cobol GCOS] Insert Varchar sans espace
[EXCEL] Problème avec la fonction SOMME.SI.ENSFonction : Passer un élément d'array en paramètre
Utilisation de la fonction COUNT() avec des valeurs NULL[JS/Xml] Parser des éléments en fonction de la balise contenante?
Plus de sujets relatifs à : Fonction backspace et mode insert versus overwrite.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR