Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1307 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  Matplotlib variable -> fonction

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Matplotlib variable -> fonction

n°2293963
savoyard10​4
Posté le 22-12-2016 à 10:43:27  profilanswer
 

Bonjour,
Dans le cadre de mes études, je fais des calculs mécanique sur Jupiter (Python 3, Anaconda4). Je dois afficher la courbe de déformé d'une poutre sur un graphique (uy = f(x)). Si ça parle à quelqu'un ?... Mais le problème est tellement complexe que uy est interminable (et il y en a 3 différentes !). Je sais qu'il existe une fonction sur matplotlib ou numpy qui permet de transformer une variable en fonction (ex : uy(x, a, b) => uy = f(x, a, b). Mais malgré de nombreuses recherches infructueuses je n'arrive pas à retrouver cette commande.
 
Si quelqu'un pouvait m'apporter ses connaissances. Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2016 à 10:43:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  Matplotlib variable -> fonction

 

Sujets relatifs
POST ne semble pas fonctionné pour une seul variableFonction Random
recupérer une chaine de texte d'un variable FORfaire une somme avec nom d'onglet et ligne variable en VBA
Fonction JS pour récupérer le tag image "Alt" sur un diaporama[Novice] De la ldc à Tkinter Problème de fonction
Select avec variable contenant plusieurs valeurs[EXCEL] Problème avec la fonction SOMME.SI.ENS
Fonction : Passer un élément d'array en paramètreUtilisation de la fonction COUNT() avec des valeurs NULL
Plus de sujets relatifs à : Matplotlib variable -> fonction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR