Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  CVS : lister les fichiers modifiés depuis une certaine date

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CVS : lister les fichiers modifiés depuis une certaine date

n°2150587
xilebo
noone
Posté le 24-07-2012 à 09:19:57  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai un repository CVS sur lequel j'aimerais récupérer la liste des fichiers modifiés depuis une certaine date, c'est à dire dont la date de révision du dernier dépot est supérieure à la date choisie.
 
Dans un 2eme temps, si c'est possible, j'aimerais également récupérer le diff de chacun des fichiers présentant les caractéristiques voulues.
 
le repository sur lequel je souhaite faire ca comprend plusieurs milliers de fichiers, c'est pourquoi je n'ai pas trop envie de le faire à la main un par un ( possible avec tortoiseCVS, mais fastidieux ).  
 
J'ai regardé du coté des options que me propose la commande CVS mais je ne vois pas laquelle. Le -D pour spécifier la date voulue, ok, mais avec quelle option utiliser ce paramètre ?
 
 
Merci d'avance pour votre aide  :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-07-2012 à 09:19:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  CVS : lister les fichiers modifiés depuis une certaine date

 

Sujets relatifs
MSQuery, filtrer à la date la plus récenteImporter des données d'un autre classeur suivant une date
ressortir les enregistrements les plus proche d'une datecomment indexer tous les fichiers d'un repertoire en c
Récupération d'une date de réservation + num AI + session pseudosynchroniser deux fichiers excel avec macro
find > exclure motifs fichiers & repertoiresFusionner plusieurs fichiers CVS un seul fichier excel
Plus de sujets relatifs à : CVS : lister les fichiers modifiés depuis une certaine date


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR