Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Importer des données d'un autre classeur suivant une date

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Importer des données d'un autre classeur suivant une date

n°2145763
robby98800
Posté le 14-06-2012 à 02:01:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais créer une macro qui puisse importer des données d'un classeur "source.xlsx" à un classeur "GMAO.xlsx".
Il faudrait prendre les données du fichier source, à la feuille "liste", de la colonne A à E sans prendre la première ligne; et l'importer dans le fichier GMAO à la feuille "resultat" à partir de la deuxième ligne.
 
Le petit problème est que les données sont classés par date et je voudrais seulement sélectionner les données dans le fichier source qui ont pour date (AUJOURDHUI-7jours).
J'ai essayé d'être le plus clair, je vous met en pièce jointe le fichier source et GMAO pour que vous visualisez mieux la chose.
Fichier source : http://cjoint.com/?BFnjixWFoSH
Fichier GMAO : http://cjoint.com/?BFnjjzDp54m
 
Merci de votre aide!

mood
Publicité
Posté le 14-06-2012 à 02:01:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Importer des données d'un autre classeur suivant une date

 

Sujets relatifs
ressortir les enregistrements les plus proche d'une dateEffacer les données de la console
Help! Extraire données en tableau + publipostageRécupération d'une date de réservation + num AI + session pseudo
comment importer Base de données avec extension .frm[Oracle] Créer une base de données et se connecter avec OEM
Transmission de données autre que post et getExtraire des donnees de X-plane vers simulink avec UDP
Sauvegarde d'un wiki et de sa base de données 
Plus de sujets relatifs à : Importer des données d'un autre classeur suivant une date


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR