Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  MSQuery, filtrer à la date la plus récente

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSQuery, filtrer à la date la plus récente

n°2145846
nicolas410​7
Posté le 14-06-2012 à 16:44:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne trouve pas comment faire dans MSQuery la chose suivante :
 
Je veux lister une liste de références et les prix associés en fonction d'un constructeur.
Le soucis est que comme le tarif à changé plusieurs fois, je me retrouve avec la même ref avec plusieurs prix différents.
J'ai une colonne avec la date de la dernière mise à jour mais je ne sais pas comment lui dire de m'afficher la ref + le prix à la date la plus récente.
Sachant que j'interroge en fonction d'un code constructeur, la date de mise à jour du tarif n'est pas connu à l'interrogation
 
Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 14-06-2012 à 16:44:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  MSQuery, filtrer à la date la plus récente

 

Sujets relatifs
Importer des données d'un autre classeur suivant une dateressortir les enregistrements les plus proche d'une date
Récupération d'une date de réservation + num AI + session pseudochanger la date de modification de certains fichier
Date dernier enregistrementRequête selon date de chaque enregistrement
ajouter le date du jour sur le nom des fichiers sélectionnés [résolu]Batch - Copie de fichier selon leur date de modification
Date modifié à la sauvegarde en DB 
Plus de sujets relatifs à : MSQuery, filtrer à la date la plus récente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR