Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Fichier .bat qui lance plusieurs programmes...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier .bat qui lance plusieurs programmes...

n°576499
sethnesta
je pense...donc je pense.
Posté le 26-11-2003 à 12:15:43  profilanswer
 


je voudrais créer un batch qui lance plusieurs programmes en même temps , le problème c'est que pour le moment mon fichier lance le premier puis s'arrète, je ne comprends pas pourquoi?

mood
Publicité
Posté le 26-11-2003 à 12:15:43  profilanswer
 

n°576527
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 26-11-2003 à 12:33:56  profilanswer
 

Pour faire simple :
Quand ton bat lance un prog, il attend que se dernier se termine avant de continuer. C'est normal, un batch, c'est un traitement par lot. Il faut bien pouvoir contrôler l'ordre d'éxécution des progs.


---------------
Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé.
n°576573
JPA
Posté le 26-11-2003 à 13:44:10  profilanswer
 

start progr1.exe
start progr2.exe
...
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Fichier .bat qui lance plusieurs programmes...

 

Sujets relatifs
[C++] Découpe d'un programme en plusieurs fichiersserveur MySQL free : supprimer une table dont le fichier .frm est HS?
Problème unscript d'upload de fichier[xml]Les bases pour inclure un fichier xml dans du xhtml/ + php now :)
comment faire un seul exe avec plusieurs fichiers...Recherche: couper un fichier pdf automatiquement en plusieurs petits
Compteur PHP - Comment ne pas compter plusieurs fois la même connectioaide sur les délimiteur de fichier sous access
création de fichier help 
Plus de sujets relatifs à : Fichier .bat qui lance plusieurs programmes...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR