Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [ director - lingo ] Faire choisir la résolution de l'animation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ director - lingo ] Faire choisir la résolution de l'animation

n°993525
latina ang​el
Posté le 25-02-2005 à 15:00:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà, je débute en diretor. Je connais les trucs de base. J'aiun projet de CD ROM à réaliser avec director. Il faut qu'au lancement du CD ROM (de l'animation) l'utilisateur ait le choix de la résolution entre 800*600 et 1024*768. Je ne sait pas comment faire et je n'ai pas trouvé grand chose sur le net (peut être que je cherche mal aussi...)
 
Quelqu'un aurait une idée ???
 
Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 25-02-2005 à 15:00:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [ director - lingo ] Faire choisir la résolution de l'animation

 

Sujets relatifs
prechargement d'une partie de l'animationgarder l'affichage du site suivant la résolution
[HTML/CSS] quelle méthode pour qu'une image s'adapte à la résolution ?[Lingo] Intégration jeu flash
[dreamweaver MX] adapter le site à la résolution d'écranRedimensionner un jpeg externe à l'animation
probleme cadre resolution dans la page aide!!!Abaisser la résolution du temps (<1ms)
afficher un site de même taille pour n'importe quelle résolutionprobleme pour choisir ou l'on veut stocker ce que l'on telecharge
Plus de sujets relatifs à : [ director - lingo ] Faire choisir la résolution de l'animation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR