Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  afficher un site de même taille pour n'importe quelle résolution

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

afficher un site de même taille pour n'importe quelle résolution

n°926902
lebarbo
Posté le 18-12-2004 à 14:23:00  profilanswer
 

Bonjour,
je souhaiterai que lorsqu'une personne visite mon site il est exactement la même vision de ce site qu'il soit avec une résolution de 800*600 ou qu'il est une résolution de 1152*864. A mon avis avec un code en javascript ça doit être possible mais n'étant pas programmeur je ne vois pas comment faire. J'ai vu un script qui centrait une popup en fonction de la taille de l'écran (donc de la résolution). On doit donc pouvoir paramétrer la page pour qu'elle apparaisse plus ou moins grande en fonction justement de la taille de l'écran.
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-12-2004 à 14:23:00  profilanswer
 

n°927370
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 19-12-2004 à 12:40:44  profilanswer
 

Ben suffit de mettre dans les CSS des dimensions exprimées en pourcentages. Par contre pour les images c'est pas top...

n°927467
lebarbo
Posté le 19-12-2004 à 15:43:37  profilanswer
 

ok tant pis j'ai fait autrement merci

n°927795
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 20-12-2004 à 10:00:52  profilanswer
 

T'as fait comment ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  afficher un site de même taille pour n'importe quelle résolution

 

Sujets relatifs
regex: Afficher seulement les liensRécupérer cellule DataGrid et l'afficher dans une autre webform
comment afficher un panel sur un graphics ?Comment forcer quelqu'un à cliquer sur la pub de son site?
Afficher le nombre d'elt correspondant a un nombre choisi par l'utAfficher à coup sûr toutes les frames d'un site ?
afficher masquer un selectsite plein écran *
Plus de sujets relatifs à : afficher un site de même taille pour n'importe quelle résolution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR