|
Auteur | Sujet : [Edu] Que faire en prog avec des élèves de 6e ? |
---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le 13-10-2002 à 16:37:14 ![]() ![]() |
edno |
|
xinxang |
|
MelloW | xinxang> j'ai 2 liens qui pourrait t'intéresser à propos de Squeak (concernant la programmation pour enfant)
|
JyB |
|
edno |
Message édité par edno le 13-10-2002 à 16:46:07 |
xinxang |
|
MelloW |
|
edno |
|
![]() Publicité | Posté le 13-10-2002 à 16:49:36 ![]() ![]() |
lorill |
|
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
benou |
|
benou |
Message édité par benou le 13-10-2002 à 19:54:04 |
tssstare | le basic, ce serait vraiment bien, le php c'est un peu trop ennuyeux surtout qu'on s'en sert surtout pour manier des bases de données et tout ... |
|
lorill |
|
|
benou |
|
LeGreg | ah les cours d'info en 6eme...
|
lorill | ouin, tous nos beaux messages |
EpoK Let's burn | JAVA |
lorill |
|
xinxang | Rebonjour
|
lorill |
|
xinxang | lorill -> merci je vais regarder |
xinxang | YEEEEESSSSS !!!! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | lorill > tu me donnes envie d'essayer Python --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
benou |
|
benou |
|
leneuf22 | Thalès, c'est en 3eme |
xinxang |
|
JWhy je peux plier (héhé) | (j'ai pas lu tout le topic, maisje mets mon grain de sel quand meme Message édité par JWhy le 14-10-2002 à 21:48:30 --------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
Kristoph | Moi aussi je met mon grain de sel :
|
benou |
|
fabcool serieux ? naaaan... | euh moi en cm2 je faisais de la tortue en basic m'en souviens avec les fameux T04 Message édité par fabcool le 15-10-2002 à 13:14:33 |
JWhy je peux plier (héhé) |
--------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
benou |
|
JWhy je peux plier (héhé) |
Message édité par JWhy le 15-10-2002 à 18:38:58 --------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
Kristoph | Je confirme, faites du Python, pas du BASIC.
|
benou |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Debugger un prog DOS 6.22 pour qu'il tourne sous les DOS actuels ? | Quoi comme prog pour faire du java (dois bidouiller 1 truc dans *.jar) |
il ya deux erreurs dans mon prog de newbie mais je trouve pas | vous pouvez m'aider svp? cherche prog html |
quel est le meilleur language de prog pour le net ? | inserer des avi dans un prog |
Lancer un prog puis reprendre la main après exécution de ce dernier | Language prog en imprimerie : RMX et ICP3 ... des infos ? |
transformation prog java en applet java pr mettre sur internet please | convertir un prog java en algo ? |
Plus de sujets relatifs à : [Edu] Que faire en prog avec des élèves de 6e ? |