Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASM

  Debugger un prog DOS 6.22 pour qu'il tourne sous les DOS actuels ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Debugger un prog DOS 6.22 pour qu'il tourne sous les DOS actuels ?

n°222532
CyberIceMa​n
Posté le 01-10-2002 à 21:58:24  profilanswer
 

Salut à tous, j'utilise MS-DOS 6.22 et j'aime bien utiliser la commande "tree". Voilà mon problem, j'utilise Windows 98SE et en copiant le fichier tree.com dans le but de pouvoir l'utiliser sous la version du DOS de Windows 98SE, j'ai remarquer que le prog ne fonctionne pas, il me dit mauvaise version.
Donc je voudrais debugger le prog tree.com (avec le debug de MS-DOS 6.22) pour qu'il soit compatible Windows 98 (et 95 par la meme occaz) ?
Je voulais savoir si en debuggant le prog et faire en sorte qu'il te detecte pas la version, est-ce que ce sera suffisant pour kil se lance sous le DOS de Windows ?
 
Merci d'avance de votre coup de mains les gars et vivre la programmation.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2002 à 21:58:24  profilanswer
 

n°222542
bjone
Insert booze to continue
Posté le 01-10-2002 à 22:37:29  profilanswer
 

SETVER

n°222583
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 01-10-2002 à 23:45:51  profilanswer
 

Cybericeman a écrit a écrit :

vivre la programmation.




Fayot !  [:ddr555]


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASM

  Debugger un prog DOS 6.22 pour qu'il tourne sous les DOS actuels ?

 

Sujets relatifs
Comment on lance une URL depuis DOS ?Commande DOS
Quoi comme prog pour faire du java (dois bidouiller 1 truc dans *.jar)il ya deux erreurs dans mon prog de newbie mais je trouve pas
vous pouvez m'aider svp? cherche prog html[C/Reseau] Comment savoir sur quel port tourne un socket ?
Existe-il une commande Dos pour comparer 2 fichiers ?quel est le meilleur language de prog pour le net ?
[DOS]besoin de l´aide en FR...Barre de progression sous DOS
Plus de sujets relatifs à : Debugger un prog DOS 6.22 pour qu'il tourne sous les DOS actuels ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR