|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : il ya deux erreurs dans mon prog de newbie mais je trouve pas |
Publicité | Posté le 18-09-2002 à 22:28:51 |
Soluce Prout .... | merde c le bordel
--------------- Elle est belle de loin, mais loin d'être belle .... |
Cherrytree cn=? |
Soluce Prout .... | je le sai mis mais ca me met tjrs les memes erreurs ! --------------- Elle est belle de loin, mais loin d'être belle .... |
Cherrytree cn=? |
Soluce Prout .... | ok c rectifie
Cherrytree cn=? | Dans ton Start() il manque les ';' partout. Soit plus attentif, c'es vraiment des fautes criantes. --------------- Le site de ma maman |
Soluce Prout .... | je peux pas mettre les points virgules a la fin des deux premiers void sinon il me fout 31 erreurs ce con
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 18-09-2002 à 22:48:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
Message édité par Cherrytree le 18-09-2002 à 22:49:59 --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 18-09-2002 à 22:48:53 |
Soluce Prout .... | merci antp ...
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | void HT_TTC()
Message édité par antp le 18-09-2002 à 22:59:09 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Musaran Cerveaulté | Le bouton [C++] pose la balise [ cpp] qui indente automatiquement le code.
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
gatorette | Pour ton erreur, il me semble qu'il te manque l'accolade fermante du main. --------------- each day I don't die is cheating |
Cherrytree cn=? |
Attends, y a même pas de main ??? --------------- Le site de ma maman |
gatorette | excuse: la fonction start
Message édité par gatorette le 19-09-2002 à 01:28:18 --------------- each day I don't die is cheating |
Cherrytree cn=? |
Certes, certes. Cependant, je suis un peu surpris que dans un tel programme ne figure pas un main(). --------------- Le site de ma maman |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
zi_ril_wanou |
--------------- Get the Cooool... Get the cool shoe-shine ! |
Ace17 | He ben... c'est pas gagné dis donc...
|
bossamiral2 Ctrl+Alt+Del | Message édité par bossamiral2 le 20-09-2002 à 19:25:07 --------------- Les touches de l'avenir |
kjus | il faut remplacer le void Start() par
|
ashDyson Si ça saigne, ça peut mourrir. |
|
ICE | ton calcul n'est pas juste pour avoir le prix hors taxe
Message édité par ICE le 21-09-2002 à 21:49:09 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Oh la la...
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
validation de formulaire... --> il ne me trouve pas mes objets | [ASP](newbie) Comment ?? |
[C/C++] Newbie recherche compilateur c++ | vous pouvez m'aider svp? cherche prog html |
quel est le meilleur language de prog pour le net ? | newbie need help |
Qqu pourrais expliquer à un newbie... | question de newbie sur un convertisseur euros |
[javascript]Help (newbie inside) | inserer des avi dans un prog |
Plus de sujets relatifs à : il ya deux erreurs dans mon prog de newbie mais je trouve pas |