Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Ezpublish version 4 ou équivalent de Ezpublish ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ezpublish version 4 ou équivalent de Ezpublish ?

n°1861491
thekeke
La vie est belle !
Posté le 14-03-2009 à 14:11:45  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Actuellement j'utilise Ezpublish (version 3.9) pour l'administration d'un site... Je trouve que l'administration des fichiers est mal conçue et les limitations de mise en page m'agace.
J'hésite à passer en version 4 ou à carrément passer sur un autre outil...
 
Mon site contient de multiples pages et des fichiers (pdf, excel etc...) un peu dans tous les sens...
 
Avez-vous des retours d'expérience d'un bon remplacant à Ezpublish ? ou utilisez-vous avec plaisir la version 5 :) ?
 
 
Merci de vos avis...


Message édité par thekeke le 14-03-2009 à 14:19:29

---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
mood
Publicité
Posté le 14-03-2009 à 14:11:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Ezpublish version 4 ou équivalent de Ezpublish ?

 

Sujets relatifs
version différente entre bibliothèque et serveur ?[PHP] Equivalent CTRL+F5 - Refresh complet sans cache
template et version des compilateursEquivalent en C# pour sérialiser une structure. (Envoi par le réseau)
Pour quelle version du framework .Net développez-vous ?Problème avec la dernière version d'EasyPHP
Equivalent mysql_insert_id() pour MDB2 ?Equivalent de la fonction TEXTE d Excel ?
erreur de requete??MySQL server version for the right syntax to use neSDL_GetKeyState version manette
Plus de sujets relatifs à : Ezpublish version 4 ou équivalent de Ezpublish ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR