Non.
Alors j'explique:
J'ai codé un jeu qui fonctionne au joystick et le probleme est que:
En fait j'utilise un booléen qui si j'appuie sur la touche 1 du joystick se met à bouton = 1, si je relache ce bouton bouton = 0;
J'utilise aussi un booléen pour chaque direction, qui se mettent à droite = 1 (par exemple) si je vais à droite et droite = 0 si je relache cette direction.
Tout cela fonctionne tres bien.
Le seul probleme est que si je relache un axe et le bouton au meme moment, seul bouton se met à = 0, mon booléen "droite" reste à 1 (donc le personnage continue à avancer meme si je n'appuie pas vers la droite tant que je ne rappuie pas sur une direction il reste à marcher tout seul.
J'espere etre clair quand meme.
J'ai essayé SDL_JoystickGetAxis et SDL_JoystickGetButton mais ça n'y change strictement rien.
Message édité par jaco3th le 16-10-2008 à 20:07:56