Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Extraction (puis gen) d'un fichier romfs.bin ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Extraction (puis gen) d'un fichier romfs.bin ???

n°459252
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 16-07-2003 à 12:41:12  profilanswer
 

Je cherche, afin de modifier le fond d'écran de ma platine DivX, à extraire les fichiers du fichier romfs.bin qui est utilisé lors du flashage du firmware.
(la platine est une Sigmatek X-100 pour info)
Tout ceci via le monde Windows
 
Comment peut on extraire ces fichiers ??
J'ai trouvé des trucs qui me permettent de monter une image, mais impossible de faire fonctionner ça.
 
Qq'un a déjà fait ça ?
 
Bien entendu, ensuite je pense y trouver un fichier jpg ou gif ou png, et pouvoir le modifier et ensuite j'aurais donc besoin de regénérer le romfs.bin pour l'inclure dans l'image à graver.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2003 à 12:41:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Extraction (puis gen) d'un fichier romfs.bin ???

 

Sujets relatifs
[PHP] import d'un fichier texte: les caractères spéciaux (resolu)comment realiser un fichier Fichier HTML compilé
Récupérer des valeurs dans un fichierecrire dans un fichier ini à l'aide de Vb
java.io.File et chemin relatif d'un fichier[VBA, access] mettre autre chose qu'un fichier office en 'object'
[batch dos] rempacler une chaine de caractere dans un fichier[batch dos] extraction de chaine dans un fichier [resolu + solution]
[batch dos] Supprimé les 3 premieres lignes d un fichier txt 
Plus de sujets relatifs à : Extraction (puis gen) d'un fichier romfs.bin ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR