Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [EXCEL] Formulaire Automatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EXCEL] Formulaire Automatique

n°1168969
Weib
In tartiflette i trust
Posté le 03-08-2005 à 15:09:28  profilanswer
 

Bonjour deja a tous,
 
Voila apres avoir parcourus une bonne centaine de pages et dans la recherhce j'ai besoin d'aide !
 
Le probleme et que je dois creer un formulaire automatique.  
Pour faire plus clair le principe et que je dois creer 60 formulaire identique avec seulement trois cellules dont leur valeur depend de variables.
 
En clair avec un tableau ou sont ces variables et un formulaire de base (vierge de variables) j'aimerais en creer 60 automatiquement !
 
Voila le but, vut que je ne connais rien a VBA et que je vait m'y attaquer c'est histoire d'avoir un grand coup de pouce. Merci deja !

mood
Publicité
Posté le 03-08-2005 à 15:09:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [EXCEL] Formulaire Automatique

 

Sujets relatifs
[VBA][EXC] Fonction de recalcul d'une feuille Excel sous VBA ?recherche de données d'une bd via un formulaire
[formulaire] dynamique [résolu, merci bl@p] + imput personnaliséVBA Excel: problème de compatibilité excel 2000 - excel 2003
recherche de données d'une bd via un formulaireplusieur formulaire
Comparaison de classeur excelEcrire un fichier Excel
[php] [RESOLU] lancer un fichier excel avec un headerCréer un mini formulaire qui listerait automatiquement !
Plus de sujets relatifs à : [EXCEL] Formulaire Automatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR