Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBA][EXC] Fonction de recalcul d'une feuille Excel sous VBA ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VBA][EXC] Fonction de recalcul d'une feuille Excel sous VBA ?

n°1168085
Los Pebos
Posté le 02-08-2005 à 16:46:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Existe-t-il une fonction VB qui lance le rafraîchissement d'une feuille Exel, à la façon de la touche F9 ?
Je voudrais l'intégrer dans du code et être sûr que les données sont recalculées avant chaque exécution de la boucle.
 
Merci :jap:


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 02-08-2005 à 16:46:08  profilanswer
 

n°1168106
jpcheck
Pioupiou
Posté le 02-08-2005 à 17:04:36  profilanswer
 

Los Pebos a écrit :

Bonjour,
 
Existe-t-il une fonction VB qui lance le rafraîchissement d'une feuille Exel, à la façon de la touche F9 ?
Je voudrais l'intégrer dans du code et être sûr que les données sont recalculées avant chaque exécution de la boucle.
 
Merci :jap:


qu'entends-tu par rafraichissement? tu peux faire une sub routine qui te refais tous les éventuels calculs avant d'entrer dans ta boucle...

n°1168113
Los Pebos
Posté le 02-08-2005 à 17:09:49  profilanswer
 

Oui, je cherche à faire ça mais je ne connais pas la commande qui permet de dire à Excel de recalculer ses feuilles.


---------------
Mon feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBA][EXC] Fonction de recalcul d'une feuille Excel sous VBA ?

 

Sujets relatifs
VBA Excel: problème de compatibilité excel 2000 - excel 2003Comparaison de classeur excel
Ecrire un fichier ExcelPB: Fonction de conversion Unicode->char
[vba] fonction split lecture fichier[php] [RESOLU] lancer un fichier excel avec un header
importation exportation excel mySQL ?pilotage excel+access erreur initialisation
pilotage excel+access erreur initialisation 
Plus de sujets relatifs à : [VBA][EXC] Fonction de recalcul d'une feuille Excel sous VBA ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR