Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Etendre la syntaxe de lua

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etendre la syntaxe de lua

n°2099872
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 06-09-2011 à 15:31:26  profilanswer
 

Bonjour !
 
Voilà, je cherche un truc assez con, mais j'ai beau fouillé le net, j'ai rien trouvé. :(
En gros, je voudrais savoir s'il existe un module pour lua qui permette de "standariser" un peu sa syntaxe, du style avoir les opérateurs "!=", "&&","||" (on utilise ~=,and et or en lua..), avec aussi les opérateur d'incrémentation/décrémentation (c'est un petit peu relou à la fin d'écrire x=x+1, ou les conditions du style "if not (a==b)"..
J'ai zieuté les sources, mais j'avoue que je suis un peu perdu, et je pense que quelqu'un a surement eu la même idée, et y est parvenu [:ddr555]
 
Merci ! :jap:


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
mood
Publicité
Posté le 06-09-2011 à 15:31:26  profilanswer
 

n°2100186
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 07-09-2011 à 19:47:09  profilanswer
 

up ? :D


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°2100735
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 10-09-2011 à 14:00:12  profilanswer
 

up² :/

 

J'ai rezieuter les sources de lua, mais j'arrive pas à saisir où est-ce qu'il défini les opérators, j'ai cherché voir si y'avait pas des signes de "~=" par exemple, mais tout ce que j'ai pu faire c'est remplacer le message d'error (il affiche != au lieu de ~=), mais normalement c'est possible puisqu'il me semble que dans GMod, ils ont remplacés les opérateurs :/


Message édité par Terminapor le 10-09-2011 à 14:02:10

---------------
Perhaps you don't deserve to breathe

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Etendre la syntaxe de lua

 

Sujets relatifs
VBA : Erreur de syntaxe dans un champs WordPb requête SQL - Syntaxe PHP
erreur de syntaxe, probleme langage CFaute de Syntaxe else :-(
[Résolu] Problème syntaxe IE sur lien vers une page avec lecteur mp3Syntaxe raccourcie pour variable non définie
[php] syntaxe récupération variablesyntaxe intel
PHP syntaxe logique booléenne[Java web] syntaxe pour le Servlet
Plus de sujets relatifs à : Etendre la syntaxe de lua


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR