Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML] IE laisse un espace pour la scrollbar dans les frames...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML] IE laisse un espace pour la scrollbar dans les frames...

n°792406
antsite
Je me souviens
Posté le 10-07-2004 à 12:36:26  profilanswer
 

salut,
Internet Explorer laisse toujours une marge à droite pour mettre la scrollbar dans les frames (j'ai pas regardé si ça le fait aussi dans une page toute simple), sauf si on dit explicitement scrolling="no".
y-a-t-il un moyen de remedier à ça ? parce que lorsque la frame n'est pas très large par exemple, et bien ça se voit que le texte n'est pas centré comme il faut, que les div ne font pas toute la largeur, etc...
merci
  ANT

mood
Publicité
Posté le 10-07-2004 à 12:36:26  profilanswer
 

n°792471
Ayuget
R.oger
Posté le 10-07-2004 à 14:14:49  profilanswer
 

une bonne solution: tu vires les frames [:spamafote]

n°792476
antsite
Je me souviens
Posté le 10-07-2004 à 14:27:49  profilanswer
 

héhé merci mais j'y ai bien réfléchi je commence à avoir une petite expérience en la matière et crois moi c'est ce dont j'ai besoin ;)

n°792559
skylight
Made in France.
Posté le 10-07-2004 à 16:28:47  profilanswer
 

margin:0px;

n°792562
antsite
Je me souviens
Posté le 10-07-2004 à 16:33:29  profilanswer
 


 
 :non:  
 
attention, j'ai bien précisé avec IE  :)
 
edi: personnelement je pense pas qu'il y ait de solution, c'est le browser qui veut ça mais bon... (je parle pas du positionnement absolu biensur)


Message édité par antsite le 10-07-2004 à 16:35:26

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML] IE laisse un espace pour la scrollbar dans les frames...

 

Sujets relatifs
espace droit sur IE ??Taille d'une nouvelle fenêtre en HTML "pur".
Analyse HTML et envoi de mails en C++[html/ccs] petit probleme de div/table
[html/php] probleme de passage a la ligne dans un champ text [RESOLU][HTML/CSS] Menu dynamique
[html/css] aligner à gauche et à droite dans une même cellule[CSS] Espace dans un tableau
espace entre les lignes d'un tableau, problème avec mozilla [résolu]programme pour traduire html <-> xml
Plus de sujets relatifs à : [HTML] IE laisse un espace pour la scrollbar dans les frames...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR