Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  erreur installation SDK pour windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur installation SDK pour windows 7

n°2120298
1must1
Posté le 09-01-2012 à 17:50:01  profilanswer
 

j'ai window 7 64bits
 
j'ai installé le framework 4.0 puis je lance l'installation du SDK 7.1 je crois et j'ai une erreur au debut de l'installation: "please refer to Samples/Setup/HTML/ConfigDetails.htm"  
 
ou puis je avoir les infos sur l'erreur, et y a il d'autres applications a installer avant ? visual studio 2010 express est il recommandé ou obligatoire avant ?
 
merci.
 

mood
Publicité
Posté le 09-01-2012 à 17:50:01  profilanswer
 

n°2120302
1must1
Posté le 09-01-2012 à 18:14:09  profilanswer
 

j'ai trouvé ca sur le net ou la solution preconise de desinstaller "document explorer" , je veux bien mais je ne le trouve pas ..... quelqu'un peut m'aider.
 
"Error:
 
 
During an attempt to install Windows SDK you receive an error similar to  
 
A problem occurred while installing selected Windows SDK components.
 
Installation of the "Microsoft Windows SDK for Windows 7" product has reported the following error: Please refer to Samples\Setup\HTML\ConfigDetails.htm document for further information.
 
Cause:
 
This error usually occurs when you have a corrupted Document Explorer installation.
 
Solution:
 
Uninstall the document explorer and re try the Windows SDK Installation.
 
If uninstalling Document explorer fails with errors similar to “Unable to open key” please refer to the solution explained here to uninstall Document Explorer. "

n°2121332
raskt
Posté le 14-01-2012 à 16:08:36  profilanswer
 

Il devrait y avoir une entrée Microsoft Document Explorer dans Désinstaller ou modifier un programme (Panneau de configuration\Programmes\Programmes et fonctionnalités)

n°2160473
rosem
Posté le 17-10-2012 à 13:01:51  profilanswer
 

j'ai le meme problème mais je n'ai pas document Explorer dans ma machine  :??:  
De l'aide s'il vous plait  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  erreur installation SDK pour windows 7

 

Sujets relatifs
erreur besoin d'aideExplorateur Windows Bridé [XP/W7]
origine de l'erreur incomprise Bus Error (lib GLUT OpenGL)erreur de compilation
embarquer des informations de version dans un prog WindowsScript TELNET Unix vers Windows
Erreur d'écriture de fichier RMAN ORA-27040 Oraclepb Webservice erreur NullPointerException [résolu]
Erreur de script PHP pour crontab[C#] erreur dans le code
Plus de sujets relatifs à : erreur installation SDK pour windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR