Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Erreur Calculatrice

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur Calculatrice

n°2130072
c@mille
Posté le 07-03-2012 à 18:33:12  profilanswer
 

Depuis ce matin, j'ai un gros problème avec ma calculatrice Ti-82 Stats.
Pour faire un petit nettoyage, j'ai réinitialiser la calculette par défaut mais depuis, elle est incapable d'exécuter le programme le plus simple !!
Sur l'écran, elle affiche tout le temps ERR:MEMOIRE.  
Et tout à l'heure, j'ai essayé de la connecter à mon ordi avec mon cable gris, mais il ne la reconnaît même plus !
Décidemment, je regrette vraiment cette réinitialisation :-S  
 
Aidez-moi svp, si vous avez déjà eu ce problème ou que vous pouvez me conseiller
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-03-2012 à 18:33:12  profilanswer
 

n°2130075
c@mille
Posté le 07-03-2012 à 18:46:33  profilanswer
 

En fait c'est bon, mon ordinateur reconnaît la calculatrice: je devais juste réinstaller le pilote du périphérique. Mais je ne comprend toujours pas pourquoi elle met ERR:MEMOIRE ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Erreur Calculatrice

 

Sujets relatifs
erreur d'allocation mémoire dans une application console C++[PostgreSQL] Copy from stdin : erreur dès le backslash ...
calculatrice textuelleerreur dans macro
SPRING WEB MVC erreur lors d'un addobject[php débutant] formulaire avec mess. d'erreur (tp minichat siteduzero)
Erreur lors de la lecture de gros fichiers sur réseau localErreur du système d'exploitation 3(Le chemin d'accès spécifié est intr
erreur installation SDK pour windows 7erreur besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : Erreur Calculatrice


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR