Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Enlever le dernier retour de ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enlever le dernier retour de ligne

n°747090
blacksheep​13
Posté le 01-06-2004 à 10:42:56  profilanswer
 

bon voila,dans le cadre de mon stage, je developpe une application qui crée un .csv(fichier texte).
Je developpe en Clarion et les possibilités de toucher(modifier,traiter) un fichier texte sont assez minime.
en fait je fait un add(unechaine) et il m'ajoute unechaine aufichier et fait un retour a la ligne
 
Le probleme :malheureusement l'application censé utilisé le fichier par la suite croie qu'il ya des données sur la derniere ligne (alors que non)
 
si vous avez des idées sur comment faire pour enlever ce dernier retour a la ligne...

mood
Publicité
Posté le 01-06-2004 à 10:42:56  profilanswer
 

n°846063
FairLight
Posté le 09-09-2004 à 15:37:17  profilanswer
 

up g le meme problem


---------------
Les ventes de voitures ont chutées de 7 %, arrêtons de télécharger des voitures sur internet...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Enlever le dernier retour de ligne

 

Sujets relatifs
Effacer une ligne avec dev c++[JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ?
[Access] avoir seulement le dernier enregistrement dans un état[SQL Server] Requete imbriquée et retour des X premiers enregistrement
nb de ligne maxi de code dans ie6Comment est traduit un saut de ligne dans un BD SQL
[ASP] enlever X jour à une date.....[RESOLU]avoir le dernier ID insérer !
retour chariot pour mot trop longComment enlever le bouton agrandir d'une fenêtre ???
Plus de sujets relatifs à : Enlever le dernier retour de ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR