Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Ejecter / Fermer lecteur CD avec le clic droit

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1636886
En_scred
Posté le 05-11-2007 à 15:41:59  profilanswer

Bonjour ,

j'aimerai pouvoir fermer mes lecteurs de la même façon que je peut les ejecter ( Clic droit sur le lecteur ; Ejecter )

Je pense qu'il doit y avoir une regle a créer. J'ai chercher avant de poster mais je n'est trouver rien d'autre que des petit logiciel.

Donc je ne cherche pas de logiciel mais bien la commande qui me permetrai de le fermer.

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2007 à 15:41:59  profilanswer

n°1636904
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 05-11-2007 à 15:53:51  profilanswer

Pas la peine de faire deux topic, surtout quand tu as déjà posté dans une section plus appropriée!
( http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 1239_1.htm )

Message édité par dwogsi le 05-11-2007 à 15:54:01

---------------
-- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/
n°1636923
En_scred
Posté le 05-11-2007 à 15:58:51  profilanswer

Je me poser la question a savoir si c'été plus de la programmation ou plus vers Windows. Merci a toi.

n°1636930
Elmoricq
Modérateur
Posté le 05-11-2007 à 16:02:46  profilanswer

Ce n'est effectivement pas de la programmation, ton autre topic sur "Windows & Software" est bien à sa place.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Sujets relatifs
[RESOLU] Supprimer/fermer une fenetre ( de la mémoire )Placer le bloc news du côté droit
[resolu] recuperer le flux audio d'un lecteur flash ?clic unique sur bouton dans page html
fichier *.HTA, autodétection de la lettre du lecteur cdFermer applet Java depuis du Javascript ?
Lecteur mp3 sans arret entre 2 pagesRécupérer lecteur MYSPACE
[Clos]Inseré Lecteur multimediaaccéder a un lecteur reseau
Plus de sujets relatifs à : Ejecter / Fermer lecteur CD avec le clic droit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR