Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

[Eiffel] Quels ouvrages?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[Eiffel] Quels ouvrages?

n°283529
SoWhatIn22
Posté le 10-01-2003 à 13:34:07  profilanswer

Bonjour,

connaissez vous de bon livres permettant d'aquerir les bases du language Eiffel? Je voudrais apprendre ce langague, et j'aimerais un bon bouquin.

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2003 à 13:34:07  profilanswer

n°283623
nraynaud
lol
Posté le 10-01-2003 à 15:53:37  profilanswer

sowhatin22 a écrit :

Bonjour,

connaissez vous de bon livres permettant d'aquerir les bases du language Eiffel? Je voudrais apprendre ce langague, et j'aimerais un bon bouquin.

Merci d'avance.

La meilleur du best of the world : Conception et programmation Objet, Bretrand Meyer, Eyrolles. 1222 pages de bonheur à 60 euro.
Ca explique : la théorie des types, l'objet, les contrats, la conception du langage Eiffel fonctionalité par fonctionalité etc. Un must.

n°283624
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2003 à 15:55:59  answer

nraynaud a écrit :

La meilleur du best of the world : Conception et programmation Objet, Bretrand Meyer, Eyrolles. 1222 pages de bonheur à 60 euro.
Ca explique : la théorie des types, l'objet, les contrats, la conception du langage Eiffel fonctionalité par fonctionalité etc. Un must.

tres long d'en faire le tour :jap:  

je sort :lol:  :(  [:zoutte]

n°283719
SoWhatIn22
Posté le 10-01-2003 à 17:35:08  profilanswer

nraynaud a écrit :

merci

n°2138642
titourock
Posté le 24-04-2012 à 11:56:06  profilanswer

Bonjour,

Je me permets de remonter ce (vieux) post car j'ai vu que des personnes s'intéressaient au langage Eiffel (ce qui est encore plutôt rare :() créé par Bertrand Meyer.
Et justement Bertrand Meyer est attendu à Paris le 9 Mai 2012 pour une conférence gratuite :)  
Un lien eventbrite permet de s'inscrire si cela intéresse quelques personnes...http://conference_bertrand_meyer.eventbrite.fr/

Bonne journée à tous et peut-etre à bientôt  :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

[Eiffel] Quels ouvrages?

Sujets relatifs
[Eiffel] quelqu'un connait ce langage ?intérressant de développer en EIFFEL?
Plus de sujets relatifs à : [Eiffel] Quels ouvrages?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)