Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1260 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  intérressant de développer en EIFFEL?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

intérressant de développer en EIFFEL?

n°48325
librinfo
Informatique /= liberté ?
Posté le 22-07-2001 à 10:05:56  profilanswer
 

Je voudrais passer à la progrmmation objet car je trouve ça beaucoup + puissant que la prog procédurale.
J'ai déjà fait qqs pas en Tcl/Tk objet.
Je me demande si il vaut mieux se mettre à EIFFEL où au C++.
Je veux bien que EIFFEL soit nettement mieux conçu que C++ mais est-ce que c'est plus productif svp?
 
Merci pour votre avis...


---------------
[*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates.
mood
Publicité
Posté le 22-07-2001 à 10:05:56  profilanswer
 

n°48330
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 22-07-2001 à 11:33:27  profilanswer
 

Le pb d'Eiffel est qu'il est pas très répandu. Donc il n'y a pas bcp de bouquins, peu de librairies logicielles, peu d'outils et compilos dispos.
 
Mais c'est vrai que c'est un bon langage objet.
A noter que le créateur d'Eiffel (un français) a annoncé que le langage devrait supporter la nouvelle architecture .NET de MS.

n°48338
librinfo
Informatique /= liberté ?
Posté le 22-07-2001 à 13:12:07  profilanswer
 

Verdoux a écrit a écrit :

Le pb d'Eiffel est qu'il est pas très répandu. Donc il n'y a pas bcp de bouquins, peu de librairies logicielles, peu d'outils et compilos dispos.
 
Mais c'est vrai que c'est un bon langage objet.
A noter que le créateur d'Eiffel (un français) a annoncé que le langage devrait supporter la nouvelle architecture .NET de MS.  




 
Et que me conseilles-tu comme bouquin bien pédagogique pour me former en C++ sans commencer de travers ?


---------------
[*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  intérressant de développer en EIFFEL?

 

Sujets relatifs
Je viens de développer un site, combien il coûte?Developper un intranet ou extranet en PHP. Oui, mais ....
[Java] développer un client TelnetSites Web Interressant ....
Plus de sujets relatifs à : intérressant de développer en EIFFEL?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR