Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2434 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Editeur WYSIWYG puissant en localhost

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1450161
grosbin
OR die;
Posté le 30-09-2006 à 14:23:04  profilanswer

Bonjour, je me suis toujours demandé s'il existait de bons éditeurs WYSIWYG qui gèrent le php sur un localhost.
Le dernier éditeur que j'ai employé était FrontPage Express 97 .. je suppose qu'il y a eu des avancées autres que Notepad++ depuis ce temps ..

Si qq'un a de bonnes suggestions à me faire, merci  :jap:

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
mood
Publicité
Posté le 30-09-2006 à 14:23:04  profilanswer

n°1450166
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 30-09-2006 à 14:26:59  profilanswer

Nvu, Dreamweaver ?

n°1450169
dreamkille​r
Posté le 30-09-2006 à 14:30:20  profilanswer

grosbin a écrit :

Bonjour, je me suis toujours demandé s'il existait de bons éditeurs WYSIWYG qui gèrent le php sur un localhost.
Le dernier éditeur que j'ai employé était FrontPage Express 97 .. je suppose qu'il y a eu des avancées autres que Notepad++ depuis ce temps ..

Si qq'un a de bonnes suggestions à me faire, merci  :jap:

attand j'ai peur de mal comprendre tu veux faire du php sans serveur web c'est bien sa

n°1450170
grosbin
OR die;
Posté le 30-09-2006 à 14:30:36  profilanswer

Bah j'ai été très déçu par ceux-ci, le meilleur que j'ai trouvé jusque là c'est la version 1997 de Frontpage Express ..
=> Pour illustrer le côté WYGSWIG il était parfait celui-là | rassures toi je touche en prog mais pas en graphisme
Ou un petit fck combiné à un éditeur css perso en ligne peuvent aussi faire l'affaire ..

En somme je me demandait s'il n'existait pas une grosse usine à gaz qui poutre, permettant de pondre de beaux sites conformes, au lieu de modifier directement dans notepad++ et recharger la page .. Un truc pour devenir flemmard quoi  :D

Je me souvient que dreamweaver "niquait" toutes les mises en forme, les balises, les js et le php, bref c'était une vraie passoire à code et je pense bien que ces outils ont du évoluer ces derniers temps .. d'où ma recherche  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par grosbin le 30-09-2006 à 14:33:22

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°1450198
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 30-09-2006 à 15:18:55  profilanswer

grosbin a écrit :

Bah j'ai été très déçu par ceux-ci, le meilleur que j'ai trouvé jusque là c'est la version 1997 de Frontpage Express ..
=> Pour illustrer le côté WYGSWIG il était parfait celui-là | rassures toi je touche en prog mais pas en graphisme
Ou un petit fck combiné à un éditeur css perso en ligne peuvent aussi faire l'affaire ..

En somme je me demandait s'il n'existait pas une grosse usine à gaz qui poutre, permettant de pondre de beaux sites conformes, au lieu de modifier directement dans notepad++ et recharger la page .. Un truc pour devenir flemmard quoi  :D

Je me souvient que dreamweaver "niquait" toutes les mises en forme, les balises, les js et le php, bref c'était une vraie passoire à code et je pense bien que ces outils ont du évoluer ces derniers temps .. d'où ma recherche  ;)

Dreamweaver est le seul qui reste correct au niveau Wysiwyg
Mais si tu veux faire du web maintenant c'est me xHTML et CSS et j'estime qu'il n'y a qu'en le faisant à la main qu'on arrive à un résultat propre.

n°1450200
dreamkille​r
Posté le 30-09-2006 à 15:33:09  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Dreamweaver est le seul qui reste correct au niveau Wysiwyg
Mais si tu veux faire du web maintenant c'est me xHTML et CSS et j'estime qu'il n'y a qu'en le faisant à la main qu'on arrive à un résultat propre.

ba de toute facon le code issue des WYSIWYG c'est pas super propre sa peux servir de base mais bon sa reste toujours moyen

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Sujets relatifs
cherche un petit editeur de html dans une zone de saisieun éditeur WYSIWYG Javascript qui génère du XHTML ?
Editeur php/html pour écrans de petites résolutions[SONDAGE] Quel éditeur utilisez vous ?
Votre éditeur préféré : O'Reilly vs Addison-WesleyATL et l'éditeur de ressources
Quel editeur pour dévelloper en Csharp ?[CREATION] Hermeshop : BANQUE/EDITEUR d'images en JS.
[HTML] Editeur sachant auto-indenter un code déjà écrit 
Plus de sujets relatifs à : Editeur WYSIWYG puissant en localhost

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)