Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  ATL et l'éditeur de ressources

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATL et l'éditeur de ressources

n°1430650
lordkraken
Posté le 24-08-2006 à 13:59:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai commencé à utiliser ATL il y a seulement quelques jours et je rencontre quelques problèmes. Je n'arrive pas en effet à intégrer des composants (bouton, combobox, etc...) créés à partir de l'éditeur de ressources de visual C++ dans une fenêtre ATL classique (qui hérite de CWindowImpl).
 
J'arrive en revanche à créer des boites de dialogues utilisant un template de la façon suivante (IDD_DIALOG1 est le nom de la boite de dialogue créée dans l'éditeur et contenant plusieurs composants) :
 
 

Code :
  1. class CPropertyDialog : public CDialogImpl<CPropertyDialog>
  2. {
  3. public:
  4.     enum { IDD = IDD_DIALOG1 };
  5. ...
  6. }


 
 
J'ai donc créer une boite de dialogue utilisant ce template puis j'ai essayé d'intégrer cette boite dans la fenêtre principale. J'ai déjà fait ça en code Win32 "classique" et cela marche plutôt bien. Mais pas ici...Alors bien sûr je pourrai créer tous les composants dynamiquement et à la main, mais c'est une méthode fastidieuse d'autant plus que mon interface est assez complexe.
 
Merci d'avance.
LK

mood
Publicité
Posté le 24-08-2006 à 13:59:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  ATL et l'éditeur de ressources

 

Sujets relatifs
Quel editeur pour dévelloper en Csharp ?[CREATION] Hermeshop : BANQUE/EDITEUR d'images en JS.
[HTML] Editeur sachant auto-indenter un code déjà écritEditeur + Ftp ?
éditeur de texte évolué[C] Editeur de texte !
réalisation d'un éditeur d'ontologieCherche editeur de texte html/php/js
Editeur Html online[C#] ASP.NET > Localization, ressources etc... Tuto ?
Plus de sujets relatifs à : ATL et l'éditeur de ressources


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR