| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [EAI] webMethods |
SamR J'aime la galette | Etes vous interessé par une sous-catégorie traitant de l'EAI (Enterprise Application Integration) et de ses outils comme par exemple webMethods (qui est le plus connu). |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 14:51:20 ![]() ![]() |
SamR J'aime la galette | Bah alors ? c'est quoi ce bide ? Aucun |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | c'est quoi l'EAI ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins | bref, c'est de l'architecture, et comme l'a dit kadreg, ici, y'a pas tout à fait le niveau ni le contenu; et puis les categories existentes sont séparées par langage... c'est probablement dans la cat java que tu as le plus de chances de trouver du monde qui sait de quoi tu parles --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
SamR J'aime la galette |
|
the real moins moins | ben y'a la categorie si tu preferes, mais niveau visibilité ça risque de pas etre ça quoi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
SamR J'aime la galette | J'entends bien. En fait, ct surtout pour savoir si y'avait des gens qui serait interessés par ça. On trouve pas grand chose sur le net, et ce serait légitime que HFR en parle. |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 07:39:06 ![]() ![]() |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
SamR J'aime la galette |
|
coffeeman |
Message édité par coffeeman le 11-03-2005 à 11:32:43 --------------- Moi, j'aime pas les signatures - J'écoute actuellement : |
the real moins moins |
SamR J'aime la galette |
|
lorill | idem. bon, ici on a un outil "maison", mais si je découvre des trucs sympa dans le coin, c'est toujours bon a prendre. |
p@radox | up |
SamR J'aime la galette | merci pour le up |
p@radox | mais de rien.. et pourquoi donc avais je uppé.. |
SamR J'aime la galette | Toutafaÿ |
slimsev | up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Décideurs] EAI tactique VS EAI stratégique | |
| Plus de sujets relatifs à : [EAI] webMethods | |