Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Drupal 7 SearchForm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Drupal 7 SearchForm

n°2333183
dazai66
Posté le 07-05-2019 à 17:06:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Avant tout je sais qu'il existe un forum drupal, mais j'ignore pourquoi, je ne peux pas poster mon annonce dessus (je pense qu'il faut payer l'adhésion)
 
J'ai le module search basique de drupal 7.
Il marche correctement mais le problème est le suivant, j'ai trois langues sur le site,
Si je fais la recherche en Allemand, j'obtiens des résultats dans la langue française, mélangé à d'autres
résultats qui sont en Allemand.
 
J'ai lu quelque part qu'on avait par défaut, les résultats dans la langue courante (donc allemand) et la langue
par défaut du site. Ce qui se confirme car dans les résultats Allemand je n'ai aucun résultat anglais.
 
Résumé :  
 
Recherche Française => Resultat Français
Recherche Anglaise => Resultat Français & Anglais
Recherche Allemande = > Resultat Français & Allemand.
 
Vous pouvez essayer sur https://www.paskacheval.com avec le mot 'paskamine'.
 
Mon module basique qui d'ailleurs n'est pas désactivable.  
Aucun champs de gestion en corrélation avec la langue.
 
Côté code, je suis allé regardé dans sites/all/modules/search_api/search_api.module mais je ne trouve pas ou insérer la clause  
'WHERE lang = langage". Je pense aussi qu'il n'est pas propre de toucher au code d'un module comme ceci car lors d'une mise à jours cela sera supprimé.
 
 
En vous remerciant,  
 
Cordialement  :bounce:  
 

mood
Publicité
Posté le 07-05-2019 à 17:06:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Drupal 7 SearchForm

 

Sujets relatifs
Limitation contenu drupal[Drupal] Personnalisation profile utilisateur
Migration site HTML vers Drupal : quid du référencement ?[Drupal] Bug IE & petit conflit avec développeur web
[Drupal] Problème dès l'installation -- >field_attach_load()[drupal] exporter la configuration actuelle dans git
[DRUPAL] C'est içi?drupal, joomla ou autre???
Plus de sujets relatifs à : Drupal 7 SearchForm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR